Dès qu'ils seront arrivés, chaque foyer sera équipé de 2 conteneurs (ordures ménagères/tri sélectif), dont l'un sera fourni gratuitement.

Nous vous demandons de réserver un bon accueil aux employés de l'intercommunalité, eux seuls sont habilités à fournir les conteneurs conformes à vos besoins, et répondre à vos interrogations concernant le service de collecte.

Ils devront être déposés en limite de la voie publique uniquement le jour de ramassage (le lundi matin ou la veille au soir), et en aucun cas y rester en permanence.

Les conteneurs pour le verre et le papier en dépôt volontaire sont déjà en place et utilisables.

- 4 pour le verre, le Rocher, le PLessis, les Cours Chauvel, la Chesnaie

  (Les deux autres déjà existants ... le bourg, le parking Patier ... restent en place pour un temps).

- 3 pour le papier, le Plessis, les Cours Chauvel, la Chesnaie

RAPPEL : l'Association des Parents d'Elèves récupère les journaux et magazines pour l'école. Ils sont à déposer en paquets liés dans le local derrière l'église. Ceci se fait sur la commune depuis de nombreuses années et permet à l'association de financer des activités périscolaires.

Tous les conteneurs collectifs seront retirés, les abris en bois de toute la commune seront inutiles et démontés.

Tous les autres déchets ... cartons gris, encombrants, tailles et tontes, électronique, ferraille, pneumatiques, gravats, etc. doivent être déposés à la déchetterie. Les plus proches sont celles de Carentoir ou de Ruffiac.

La mairie.