Vendredi 18 décembre au midi, la cantine avait un air de fête .C'est dans une ambiance feutrée, lumière tamisée avec les petites bougies allumées(début de repas),  tables  soigneusement décorées, salle ornée à l'occasion de cette période , que les 33 élèves ont pu déguster le bon repas(comme d'habitude) concocté par Nadège. Au menu: thon-maïs-surimi, jambonnette de poulet à la graisse de canard accompagnée de pommes de terre aux herbes de Provence, et bûche glacée. Le personnel communal a mis beaucoup de coeur à préparer  cette décoration de table, de salle et ce repas.

Magali Godec, très dévouée auprès des enfants de l'école, (à l'initiative du soutien scolaire en corrélation avec l'équipe enseignante , suite au confinement ), était accompagnée de sa guitare pour interpréter des chants de Noël, repris en choeur par les enfants qui n'ont pas manqué de l'appaludir chaleureusement.

 Muriel  Hervé est arrivée au moment du  dessert  pour offrir des chocolats et des ballons aux enfants. 

Selon Magali:"Cela a été un vrai plaisir de voir tous ces sourires sur les visages! Cette animation  s'est décidée tardivement. Comme les enfants des deux sites ne pouvaient pas se retrouver cette année à cause de la crise sanitaire, la commission école a souhaité proposer une petite animation.Cela a été un réel succès!"