Groupons-nous 
Des services avec des professionnels de votre Communauté de Communes, ce qui est un gage de confiance, de proximité pour tous problèmes.

La rentrée de septembre est le moment de préparer l'hiver. C'est obligatoire pour des questions d'assurance et nécessaire pour garantir le meilleur rendement de vos équipements (chaudières,VMC, PAC, poëles à bois ou granulés etc.)

10% de rendement conservé par un professionnel paie rapidement le coût de l'entretien !
 

La vidange de fosse

La vidange est obligatoire et nécessaire pour éviter tout engorgement des tuyeaux d'entrée et de sortie.:

C'est le moment de vérifier que vous êtes à jour...Attention aux contrôles !

 -Tous les 4 ans pour les fosses septiques
 -Tous les 2 à 3 ans pour les fosses toutes eaux

 
Inscrivez-vous pour grouper avec le mulot vos demandes de vidange.

Le ramonage

Les conduits de fumée des cheminées doivent être ramonés deux fois par an dont une fois pendant la période de chauffe, sous peine d'une amende de 3ième classe.

A la fin de l'intervention, on doit vous remettre un certificat de ramonage, essentiel vis à vis de votre assureur pour la prise en charge éventuelle d'un sinistre.


La maintenance de vos systèmes de chauffage

La maintenance de votre système de chauffage permet de le nettoyer et d'en assurer la pérénité. Elle est essentielle non seulement pour garantir le bon fonctionnement et le rendement de votre installation mais surtout pour en assurer la sécurité.

Et c'est obligatoire...En cas de sinistre votre assureur vous demandera une preuve de la maintenance de votre chauffage.

 


Le Mulot vous propose de vous grouper et de sélectionner des professionnels compétents et locaux.

 Accès au groupage